Kia Owners Club Forum banner
61 - 80 of 94 Posts
Même chose, mise à jour effectuée deux fois avec une clé USB SanDisk Cruzer Blade de 32 Go et aucun problème...
Vous devez être prudent lors du choix de la taille de la clé USB, car Kia recommande elle-même au moins 64 Go dans son programme de mise à jour.
Les futures mises à jour pourraient bien dépasser les 32 Go !

Discussion starter · #67 ·
De même, mise à jour effectuée deux fois avec une clé USB SanDisk Cruzer Blade de 32 Go et aucun problème...
J'ai essayé et échoué en utilisant une clé USB 2.0 Cruzer Blade de 64 Go, comme indiqué dans le message 32, alors que mes concessionnaires ont réussi en utilisant une clé SanDisk Ultra 3.0 avec la voiture en marche et le moteur en marche (climatisation en marche).

Kia recommande elle-même au moins 64 Go dans son programme de mise à jour.
C'est intéressant car lorsque j'ai tenté d'utiliser une nouvelle carte SD de 64 Go, le programme de mise à jour s'est opposé et m'a demandé d'utiliser une carte de 32 Go et on m'a empêché d'aller plus loin jusqu'à ce que je remplace celle de 64 Go par celle de 32 Go recommandée.

Cela concerne la version Gen5 Compact du système de navigation.

C’est intéressant car lorsque j’ai tenté d’utiliser une nouvelle carte SD de 64 Go, le programme de mise à jour s’est opposé et m’a demandé d’utiliser une carte de 32 Go et on m’a empêché d’aller plus loin jusqu’à ce que je remplace celle de 64 Go par celle de 32 Go recommandée.

Cela concerne la version Gen5 Compact du système de navigation.
Mon nouveau Sportage a le système de navigation gen5W, donc ils ont peut-être ajouté quelque chose au micrologiciel pour accepter 64 Go (ou plus) sur le gen5W !

Discussion starter · #70 ·
C'est intéressant car lorsque j'ai tenté d'utiliser une nouvelle carte SD de 64 Go, le programme de mise à jour s'est opposé et m'a demandé d'utiliser une carte de 32 Go et on m'a empêché d'aller plus loin jusqu'à ce que je remplace celle de 64 Go par celle de 32 Go recommandée.

Cela concerne la version Compact Gen5 du système de navigation.
J'ai conclu de ce fil que le système d'infodivertissement de Kia n'est pas entièrement compatible avec les normes USB. Toute clé USB certifiée d'une taille adéquate formatée conformément aux exigences de Kia devrait fonctionner.

Je n'arrive pas à faire fonctionner le mien, j'ai essayé deux clés USB Sandisk de 128 Go différentes, mais après quelques secondes, quand il dit qu'il lit le lecteur, j'obtiens un message qui dit qu'aucun fichier multimédia n'est disponible. Mon concessionnaire a dit de le réserver et ils le feront, donc je pense que je vais le faire. Après cette mise à jour, les mises à jour OTA seront apparemment activées, ce qui facilitera considérablement les choses, je suppose.

Discussion starter · #74 ·
Je n'arrive pas à faire fonctionner le mien, j'ai essayé deux clés USB Sandisk de 128 Go différentes, mais après quelques secondes, quand il dit qu'il lit le lecteur, j'obtiens un message qui dit qu'aucun fichier multimédia n'est disponible. Mon concessionnaire a dit de le réserver et ils le feront, donc je pense que je vais le faire. Après cette mise à jour, les mises à jour OTA seront apparemment activées, ce qui facilitera considérablement les choses, je suppose.
Quelle version avez-vous actuellement et vers laquelle essayez-vous de mettre à jour ?

Je l'ai fait et c'est là que j'ai reçu le message
En fait, j'ai réussi à le faire fonctionner, mais je ne sais pas exactement pourquoi ! Il effectue maintenant la routine "mise à jour après avoir éteint le moteur", je ne sais pas combien de temps cela prendra, mais j'espère recevoir un message via Kia Connect quand ce sera fait. En attendant, quelqu'un connaît-il un moyen de vérifier où il en est ?

J'ai réussi à le faire fonctionner, mais je ne sais pas exactement pourquoi ! Il effectue maintenant la routine "mise à jour après avoir éteint le moteur", je ne sais pas combien de temps cela prendra, mais j'espère recevoir un message via Kia Connect quand ce sera fait. En attendant, quelqu'un connaît-il un moyen de vérifier où cela en est ?
Je ne pense pas qu'il y ait un moyen de vérifier la progression, il suffit d'attendre que l'application Kia Connect vous envoie un message. Cela prend environ 20 minutes, je pense.

Je ne pense pas qu'il y ait un moyen de vérifier la progression, il suffit d'attendre que l'application Kia Connect vous envoie un message. Cela prend environ 20 minutes, je pense.
En fait, 45 minutes pour obtenir le message "mise à jour réussie". Cependant, en vérifiant la voiture, j'ai vu un message qui disait "tous les fichiers n'ont pas été téléchargés, retéléchargez-les depuis Kia et réessayez" ! Cependant, en vérifiant les choses, tout semble aller bien, alors qui sait. On peut dire que Kia n'est pas une entreprise de logiciels, ce qui est inquiétant étant donné la direction qu'ils prennent avec leurs voitures.

45 minutes en fait pour obtenir le message "mise à jour réussie". Cependant, en vérifiant la voiture, j'ai vu un message qui disait "tous les fichiers n'ont pas été téléchargés, retéléchargez depuis Kia et réessayez" ! Cependant, en vérifiant les choses, tout semble aller bien, alors qui sait. On peut dire que Kia n'est pas une entreprise de logiciels, ce qui est inquiétant étant donné où ils vont avec leurs voitures.
Oui, j'ai eu ça aussi, bien que les versions logicielles semblent correctes. J'ai reçu le même message lors des redémarrages suivants, j'ai donc refait la mise à jour du logiciel et tout va bien maintenant.

Image

61 - 80 of 94 Posts