Bonjour.
J'ai acheté mon Kia Sportage GT Line début 2016 et aujourd'hui, j'ai un message sur l'écran de navigation indiquant "La clé de licence du service en ligne a expiré".
J'ai contacté le concessionnaire qui m'a informé que j'avais désormais besoin de Kia Connect pour obtenir des mises à jour du trafic, etc.
Cependant, j'ai essayé de suivre les instructions en ligne, mais il ne semble pas y avoir d'option Kia Connect dans les paramètres de l'unité centrale.
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème et peut-il me dire comment vous avez obtenu une solution ?
De plus, je ne trouve nulle part en ligne le coût de Kia Connect. Quelqu'un peut-il m'indiquer la bonne direction ?
Merci beaucoup
J'ai acheté mon Kia Sportage GT Line début 2016 et aujourd'hui, j'ai un message sur l'écran de navigation indiquant "La clé de licence du service en ligne a expiré".
J'ai contacté le concessionnaire qui m'a informé que j'avais désormais besoin de Kia Connect pour obtenir des mises à jour du trafic, etc.
Cependant, j'ai essayé de suivre les instructions en ligne, mais il ne semble pas y avoir d'option Kia Connect dans les paramètres de l'unité centrale.
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème et peut-il me dire comment vous avez obtenu une solution ?
De plus, je ne trouve nulle part en ligne le coût de Kia Connect. Quelqu'un peut-il m'indiquer la bonne direction ?
Merci beaucoup