Kia Owners Club Forum banner

Logiciels et cartes mis à jour (mai 2022) et perte de la navigation par satellite sur l'écran

5.2K views 14 replies 8 participants last post by  Faltwen  
#1 · (Edited)
**MISE À JOUR - RÉSOLU
Merci. J'ai acheté une carte SD plus rapide, une carte avec les spécifications UHS-1 et cela a fonctionné. Tout est comme prévu. Je suppose que l'ancienne carte fournie par Kia n'a pas pu gérer la nouvelle mise à jour. Merci à tous pour votre aide
** MISE À JOUR

J'ai utilisé l'outil de mise à jour logicielle en ligne aujourd'hui, sur ma MY17 C'eed 2017. J'ai sorti la carte SD de la voiture, téléchargé le dernier logiciel et les cartes du Royaume-Uni et enregistré les données sur la carte SD existante. Je me suis assuré de choisir le bon logiciel de mise à jour pour l'unité principale Compact Gen.

Mis à jour dans la voiture et tout semblait fonctionner, quelques nouvelles fonctionnalités que je peux voir (comme la radio DAB a des images et les favoris ont changé) cependant l'écran d'accueil affiche juste "Démarrage de la navigation, veuillez patienter" sur le côté gauche, et quand je vais à la page principale de NAV, il n'y a rien. C'est comme si les cartes n'étaient plus là ? Elles sont apparues brièvement pendant un instant, puis le système s'est figé et elles ont disparu à nouveau. Elles ne semblent pas vouloir s'afficher. Les fichiers cartographiques semblent être sur la carte SD car j'ai vérifié sur l'ordinateur.

Alors, est-ce un problème que seul un concessionnaire peut résoudre ? J'ai relancé la mise à jour trois fois et toujours pas de cartes ni d'affichage de la navigation.

#5 ·
J'ai un MY2017 et j'ai mis à jour en mai il y a quelques mois et cela a fonctionné pour moi. Je pense que c'était Compact Gen 5. Essayez peut-être une autre carte SD.
Merci. Vous souvenez-vous si vous avez utilisé la carte SD qui était déjà dans la voiture, ou si vous avez utilisé une nouvelle carte SD pour la mise à jour ?

#8 ·
La carte SD que vous utilisez est-elle conforme aux spécifications de Kia ?

Je vous conseillerais d'en acheter une nouvelle. L'ancienne pourrait être défectueuse.
Merci. J'ai utilisé la carte SD existante qui était fournie avec la voiture à l'origine.

Recommanderiez-vous alors une nouvelle carte SD de 32 Go pour la mise à jour ?

#10 ·
Avez-vous essayé de réinstaller le package logiciel sur la carte SD à l'aide de l'application de mise à jour ? Cela peut valoir la peine d'essayer avant d'acheter une nouvelle carte.
Salut

Non, je n'ai pas encore essayé ça. Je pense que je vais le faire. J'ai sélectionné la mise à jour MY17 C'eed pour Compact Gen Unit car la carte SD dans la voiture indiquait MY17 lorsque je l'ai fait à l'origine.

Le système de navigation s'est allumé aujourd'hui après 1 minute de conduite, mais quand j'essaie de l'utiliser, il bloque simplement le système et ne fait rien.

Je suis ennuyé d'avoir fait la mise à jour moi-même car je pensais que ça se passerait bien.

Je ferai une mise à jour une fois que j'aurai essayé ça.

#14 ·
**MISE À JOUR - RÉSOLU
Merci. J'ai acheté une carte SD plus rapide, une carte avec les spécifications UHS-1 et cela a fonctionné. Tout est comme prévu. Je suppose que l'ancienne carte fournie par Kia n'a pas pu faire face à la nouvelle mise à jour. Merci à tous pour votre aide
** MISE À JOUR

J'ai utilisé l'outil de mise à jour logicielle en ligne aujourd'hui, sur ma C'eed MY17 2017. J'ai retiré la carte SD de la voiture, téléchargé le dernier logiciel et les cartes du Royaume-Uni et enregistré les données sur la carte SD existante. Je me suis assuré de choisir le bon logiciel de mise à jour pour l'unité principale Compact Gen.

Mis à jour dans la voiture et tout semblait fonctionner, quelques nouvelles fonctionnalités que je peux voir (comme la radio DAB a des images et les favoris ont changé) cependant l'écran d'accueil affiche juste "Démarrage de la navigation, veuillez patienter" sur le côté gauche, et quand je vais à la page principale de NAV, il n'y a rien. C'est comme si les cartes n'étaient plus là ? Elles sont apparues brièvement pendant un moment, puis le système s'est figé et elles ont disparu à nouveau. Elles ne semblent pas vouloir s'afficher. Les fichiers de cartes semblent être sur la carte SD, comme je l'ai vérifié sur l'ordinateur.

Donc, est-ce un problème que seul un concessionnaire peut résoudre ? J'ai relancé la mise à jour trois fois et toujours pas de cartes ni d'affichage de navigation.
Cela met-il simplement à jour les cartes ou le logiciel de la voiture en général ?

#15 ·
Cela met-il simplement à jour les cartes ou le logiciel de la voiture en général ?
Cela dépend de la date de votre dernière mise à jour. La première mise à jour que j'ai effectuée a mis à jour le système multimédia, mais depuis, il s'agit principalement de cartes.