Kia Owners Club Forum banner

Question sur le verrouillage de la voiture et l'exécution du mode utilitaire afin de télécharger des mises à jour

1 reading
435 views 8 replies 4 participants last post by  Trilogy  
#1 ·
Désolé pour le long titre du sujet.

Je comprends que l'on puisse laisser la voiture en mode utilitaire et télécharger la dernière mise à jour.

Si je verrouille la voiture de l'intérieur et ferme les fenêtres, puis-je déverrouiller la voiture avec ma clé numérique ? Ou devrais-je utiliser la clé manuelle ?

Je pensais vérifier avant d'essayer. Merci beaucoup.

#2 ·
Si vous balayez vers le bas sur l'écran, vous verrez l'option du mode utilitaire.
La première chose que j'ai faite a été d'éteindre la climatisation, d'éteindre la radio si elle est allumée, de sélectionner le mode utilitaire, puis de réduire la luminosité de l'écran et enfin d'éteindre l'écran.
Verrouillez la voiture à l'aide de l'application KIA.
C'est ce que j'ai fait et cela fonctionne bien. La voiture sera verrouillée, mais les rétroviseurs sont sortis ??
Le mien télécharge depuis des jours, mais cela pourrait être le signal Vodafone dans ma région.
De plus, mon application se déconnecte maintenant en permanence.

• Like
Reactions: G4UOL
#3 ·
Si vous balayez vers le bas sur l'écran, vous verrez l'option du mode utilitaire. La première chose que j'ai faite a été d'éteindre la climatisation, d'éteindre la radio si elle est allumée, de sélectionner le mode utilitaire, puis de réduire la luminosité de l'écran et enfin d'éteindre l'écran. Verrouillez la voiture à l'aide de l'application KIA. C'est ce que j'ai fait et cela fonctionne bien. La voiture sera verrouillée, mais les rétroviseurs sont sortis?? Le mien télécharge depuis des jours, mais cela pourrait être le signal Vodafone dans ma région. De plus, mon application se déconnecte maintenant en permanence,
Merci. C'est intéressant. Je vais peut-être essayer si après quelques semaines le mien ne parvient pas à terminer le téléchargement.

#6 ·
Eh bien, c'était épique, le téléchargement est enfin terminé.
Je l'ai laissé en mode utilitaire à partir de 9h30 et terminé à 15h30 (il aurait pu finir plus tôt, mais je n'ai pas vérifié).
J'ai eu un bref instant les boutons Démarrer le véhicule Arrêter le véhicule apparaître dans l'application, puis ils ont disparu quelques secondes plus tard. Quelqu'un d'autre a-t-il vu cela ou l'ai-je imaginé ?

• Like
Reactions: G4UOL