Kia Owners Club Forum banner

Gen 5W vs. ccNC dans le modèle restylé

559 views 5 replies 4 participants last post by  Golfman  
#1 · (Edited)
Bonjour à tous. Mon beau-frère vient de passer d'un Sportage GTLS HEV à un Sorento 4 diesel restylé. Le Sportage avait du mal à tracter une grande caravane alors que le Sorento diesel ne le remarquera probablement pas. Je suis époustouflé par la finition et l'incroyable quantité de technologie. Le sien est le modèle restylé, par exemple avec des phares verticaux, etc., mais j'ai été surpris de voir qu'il avait la navigation Gen5W. Je viens de regarder sur le site Web de Kia et il y a un Sorento 4 (2025) avec ce qui est clairement le système ccNC. Quelqu'un sait-il quand il a été remplacé ?

Je conduis actuellement un Sportage GTLS PHEV, mais je suis maintenant très intéressé par un Sorento 4, même si ce serait principalement moi qui le conduirais ! Je ne voudrais pas du moteur diesel, mais l'HEV est-il moins performant dans cette voiture plus grande que la mienne ?

#3 ·
J'avais l'impression que tous les nouveaux avaient ccNC
Je le supposais aussi, mais c'est définitivement le Gen5W car il est identique à mon Sportage. L'écran ccNC est évidemment plus long avec un profil différent de celui du cadre et les nouveaux graphismes et systèmes avancés.
Au fait, comment trouvez-vous le vôtre étant le 1.6 essence ?