Kia Owners Club Forum banner
301 - 320 of 355 Posts
Ils ont dit au départ que cela n'aiderait pas, mais ils reviennent maintenant sur leurs pas en affirmant que KIA a insisté sur ce point. De plus, ils ont besoin de la voiture toute la journée....
La mise à jour du logiciel n'a pas corrigé mon ICCU. J'ai vu qu'il était suggéré que la mise à jour pouvait prévenir ou réduire le risque de défaillance de l'ICCU, mais une fois l'ICCU endommagé, le nouveau logiciel ne le réparera pas.

La mise à jour du logiciel n'a pas corrigé mon ICCU. J'ai vu qu'il était suggéré que la mise à jour puisse prévenir ou réduire le risque de défaillance de l'ICCU, mais une fois que l'ICCU est endommagée, le nouveau logiciel ne la réparera pas.
J'aimerais savoir ce que fait le nouveau logiciel pour prévenir ou réduire le risque d'endommagement de l'ICCU ? S'agit-il d'une régulation de la température ou d'une tension réduite ? Bien sûr, pour moi, le chargeur domestique semble toujours fournir une puissance normale à 100 % depuis la mise à jour, mais je n'ai pas confiance que ce « problème potentiel » ne se produira pas un jour. Chaque fois que je charge pendant la nuit, je m'attends à un problème le matin !!

Je ne m'«attends» pas à un problème après la recharge à domicile, mais je le «crains» certainement. Dans la mesure où, si j'ai besoin de la voiture pour quelque chose d'important, je ne laisserai pas la recharge jusqu'à la veille. Je la rechargerai plutôt la veille, de sorte que s'il devait y avoir un problème, j'ai toute une journée pour trouver une solution ou une solution de contournement.

Ce qui, pour être honnête, est loin d'être idéal.

J'aimerais savoir ce que fait le nouveau logiciel pour prévenir ou réduire le risque d'endommagement de l'ICCU ? S'agit-il d'une régulation de la température ou d'une tension réduite ? Certes, pour moi, le chargeur domestique semble toujours fournir une puissance normale à 100 % depuis la mise à jour, mais je n'ai pas la certitude que ce « problème potentiel » ne se produira pas un jour. Chaque fois que je charge pendant la nuit, je m'attends à un problème le matin !!
Je n'ai aucune information de Kis sur les mises à jour incluses. J'ai vu des suggestions selon lesquelles cela réduit le niveau des transitoires dans certaines conditions et/ou réduit le risque de surchauffe. Mais ce n'est que mon souvenir des rapports de tiers. Quelqu'un comme @mateybloke pourrait en savoir plus.

Ridicule. Le 'fix' logiciel prend moins de quelques minutes à télécharger/installer.
Je soupçonne et j'espère qu'une mise à jour du concessionnaire inclurait également des tests, mais je ne vois pas que cela prenne beaucoup de temps, à moins que la mise à jour ne fasse suite à un problème qui a nécessité du temps pour vérifier qu'il était résolu. Cela dit, j'ai souvent eu le concessionnaire qui disait qu'il avait besoin de la voiture pour la journée et j'ai constaté qu'ils ne commençaient même pas à travailler avant le milieu ou la fin de l'après-midi. À une occasion, ils ont laissé cela si tard qu'ils n'ont pas pu finir et ont gardé la voiture une autre journée. À une autre occasion, j'ai réservé un service mineur pendant que vous attendez, pour me faire dire, à l'arrivée, qu'il y avait un rappel de sécurité et qu'ils avaient besoin de la voiture pour la journée. J'ai laissé ma voiture pour un contrôle technique en allant au travail, quand je suis revenu à 17h30, ils n'avaient même pas commencé. Pour être clair, cela couvre toutes les marques et tous les modèles au fil des ans. Je n'ai vu aucune preuve de différence entre les concessionnaires.

Dommage que certains concessionnaires Kia traitent si mal leurs clients. Je pensais que Ford était affreux, désolé d'apprendre que Kia est peut-être similaire 😞.

Je n'ai aucune information de Kis sur ce que comprennent les mises à jour. J'ai vu des suggestions selon lesquelles cela réduit le niveau de transitoires dans certaines conditions et/ou réduit le risque de surchauffe. Mais ce n'est que mon souvenir des rapports de tiers. Quelqu'un comme @mateybloke pourrait en savoir plus.
Les seules informations que nous ayons jamais eues à ce sujet provenaient du rappel de la Kia EV6 aux États-Unis et de tous les documents de sécurité qui l'accompagnaient.
L'ICCU de l'EV3 est un modèle différent, je ne peux donc pas dire avec certitude ce qui a été modifié.
La seule chose que j'ai remarquée, c'est que le système de refroidissement semble se déclencher plus souvent pendant la charge CA et que les bouches d'aération avant semblent également s'ouvrir plus souvent.

De plus, V2L peut gérer mes outils électriques comme le pouvait l'EV6. L'EV3 ne pouvait pas le faire avant la mise à jour.

Brian

Mise à jour sur la réparation : j'ai emmené ma voiture chez le concessionnaire pour la mise à jour de l'ICCU, après des tests là-bas, cela n'a pas résolu le problème, je vais donc maintenant attendre 2 semaines pour que la voiture soit réservée pour le remplacement de l'ICCU. Cela fait maintenant 4 mois que le problème s'est produit, ce qui est décevant. Mon concessionnaire blâme Kia pour les retards.

Mise à jour sur la réparation, j'ai emmené ma voiture chez le concessionnaire pour la mise à jour de l'ICCU, après l'avoir testée là-bas, cela n'a pas résolu le problème, donc j'attendrai maintenant 2 semaines pour que la voiture soit réservée pour le remplacement de l'ICCU. Cela fait maintenant 4 mois que le problème est survenu, décevant de voir comment cela se passe, mon concessionnaire blâme Kia pour les retards.
J'attends toujours qu'un ICCU de remplacement arrive en commande en attente.

Mise à jour sur la réparation, j'ai emmené ma voiture chez le concessionnaire pour la mise à jour de l'ICCU, après des tests là-bas, cela n'a pas résolu le problème, donc j'attendrai maintenant 2 semaines pour que la voiture soit réservée pour le remplacement de l'ICCU. Cela fait maintenant 4 mois que le problème est survenu, décevant de voir comment cela se passe, mon concessionnaire blâme Kia pour les retards.
Oui, je suis inscrit pour obtenir un nouvel ICCU dans mon EV3 pour résoudre ce problème - il y avait cependant une attente de 6 semaines étant donné qu'il s'agit d'un problème généralisé.

Dommage que certains concessionnaires Kia traitent si mal leurs clients. Je pensais que Ford était horrible, désolé d'apprendre que Kia est peut-être similaire 😞.
Comme vous le savez, ce sont des franchises et ils ne seront pas beaucoup payés pour le travail.
Même la réservation de services doit être faite des semaines à l'avance. Je suppose qu'ils ont réduit le personnel et ne veulent tout simplement pas en employer davantage, de sorte que les longs délais sont la norme.

Certains membres se souviendront que j'ai eu des problèmes avec la recharge de mon EV3 que j'ai récupéré en décembre. La voiture est actuellement au garage et j'ai une voiture de courtoisie pour leur donner une chance de résoudre le problème. Après avoir essayé de charger sur d'autres chargeurs loin de chez moi (à la fois en charge rapide sur courant continu et en charges plus lentes sur 7 kW, 22 kW en utilisant le courant alternatif), j'ai pu confirmer au garage que lorsqu'il s'agit de charge rapide, il n'y a pas de problème, mais tout ce qui utilise le port CA pose problème. Par exemple, sur un 22 kW, il ne chargeait qu'à 3,4 kW, sur un CA de 42 kW, il ne chargeait qu'à 10,3 kW. J'ai enregistré toutes les captures d'écran de l'application et les ai fournies. Je suis également en train de charger la voiture de courtoisie de remplacement sur mon chargeur domestique sans problème. Je me demande juste si quelqu'un d'autre a rencontré ce problème depuis mon dernier message ? Merci d'avance
J'ai le problème de réduction de la consommation ICCU. C'est-à-dire qu'elle tombe à 1,6 KWh de charge ou quoi que ce soit. Je charge en CA (à la maison sur un 7,2 Kw) depuis plusieurs semaines maintenant, après avoir réglé la voiture pour qu'elle ne prenne que 90% du débit maximum. J'ai pris rendez-vous pour un diagnostic, mais ce n'est que dans plusieurs semaines.

Je suis à la retraite et je ne fais pas beaucoup de kilomètres et je dois rarement être quelque part en urgence.

Compte tenu du nombre de problèmes avec l'ICCU, je commence à me demander si je ne devrais pas simplement m'en tenir à ce que j'ai plutôt que d'obtenir un remplacement de l'ICCU dans quelques semaines/mois. Mieux vaut le diable que l'on connaît.

Je suis un peu préoccupé par le fait que si je ne signale pas une erreur connue, cela pourrait d'une manière ou d'une autre affecter ma garantie à l'avenir.

Réflexions ? Sur le fait de s'en tenir et sur le point de la garantie.

J'ai le problème de l'ICCU qui réduit la consommation. c'est-à-dire qu'elle descend à 1,6 kWh de charge ou quoi que ce soit. Je charge en courant alternatif (à la maison sur un 7,2 Kw) avec succès depuis plusieurs semaines maintenant, après avoir réglé la voiture pour qu'elle ne prenne que 90 % du débit maximal (soit environ 6,5 KWh). J'ai pris rendez-vous pour un diagnostic, mais ce n'est que dans plusieurs semaines.

Je suis à la retraite et je ne fais pas beaucoup de kilomètres et je dois rarement être quelque part en urgence.

Étant donné le nombre de problèmes avec l'ICCU, je commence à me demander si je ne devrais pas simplement m'en tenir à ce que j'ai plutôt que d'obtenir un remplacement de l'ICCU dans quelques semaines/mois. Mieux vaut le diable que l'on connaît.

Je suis un peu préoccupé par le fait que si je ne signale pas une erreur connue, cela pourrait d'une manière ou d'une autre affecter ma garantie à l'avenir.

Réflexions ? Sur le maintien et le point de garantie.
Non, faites-le remplacer dès que possible.

Vous pouvez être sûr qu'à un moment donné, il cessera de fonctionner et ce sera quand vous en aurez le plus besoin et que le concessionnaire n'en aura pas en stock.

J'ai le problème de réduction de la consommation de l'ICCU. C'est-à-dire qu'elle tombe à 1,6 kWh de charge ou quoi que ce soit. Je charge en courant alternatif (à la maison sur un 7,2 Kw) depuis plusieurs semaines maintenant, ayant réglé la voiture pour qu'elle ne prenne que 90% du débit maximum. J'ai pris rendez-vous pour un diagnostic, mais ce n'est que dans plusieurs semaines. Je suis à la retraite et je ne fais pas beaucoup de kilomètres et je dois rarement être quelque part en urgence. Compte tenu du nombre de problèmes avec l'ICCU, je commence à me demander si je ne devrais pas simplement m'en tenir à ce que j'ai plutôt que d'obtenir un remplacement de l'ICCU dans quelques semaines/mois. Mieux vaut le diable que l'on connaît. Je suis un peu inquiet que si je ne signale pas une erreur connue, cela puisse d'une manière ou d'une autre affecter ma garantie à l'avenir. Réflexions ? Sur le maintien et le point de garantie. Merci beaucoup

Le mien doit être remplacé dans 2 semaines.
Je vais m'en tenir à une charge à 90% après cela.
Le seul problème que je vois avec le maintien d'une charge à 90 %, une fois l'ICCU remplacé, est que vous pouvez masquer une future défaillance, ce qui pourrait par la suite entraîner une défaillance totale à l'avenir.

Une fois remplacé, j'ai l'intention de tester entièrement le nouvel ICCU pour m'assurer que j'en ai "un bon".

Le seul problème que je vois avec le fait de s'en tenir à une charge de 90 %, une fois l'ICCU remplacé, est que vous pourriez masquer une future défaillance, ce qui pourrait par la suite entraîner une défaillance totale à l'avenir.

Une fois remplacé, j'ai l'intention de tester entièrement le nouvel ICCU pour m'assurer que j'en ai "un bon".
J'avais l'intention d'attendre quelques mois, jusqu'à ce que quelques autres fassent office de cobayes, mais je comprends votre point de vue.

J'avais l'intention d'attendre quelques mois, le temps que d'autres fassent office de cobayes, mais je comprends votre point de vue.
Habituellement, je serais d'accord qu'il est préférable de laisser les autres tester des choses comme les mises à jour avant de les installer. Cependant, dans ce cas, il n'est en aucun cas certain que Kia ait résolu le problème de l'ICCU et si on me donne un autre ICCU "sujet aux pannes", je préférerais le savoir le plus tôt possible. Un taux de charge de 90 % est un bon "bricolage de secours" si vous rencontrez d'autres problèmes, mais ce n'est pas une solution.

Je comptais attendre quelques mois, le temps que d'autres fassent office de cobayes, mais je comprends votre point de vue.
Au moment où vous l'aurez, certains l'auront déjà eu. Mais quand certains utilisateurs ont plus d'un remplacement. Le problème pourrait-il être ailleurs dans le câblage ?

301 - 320 of 355 Posts